• texte de noel

    Lorsque Décembre pointe le bout de son nez,
    Les premiers flocons se mettent à virevolter…
    Les jours défilent, et dans nos coeurs,
    S’installe une douce chaleur,
    Alors que les guirlandes nous illuminent,
    Sur tous les visages, des sourires se dessinent.
    C’est Noël, quel grand bonheur !
    A cette occasion, je te souhaite le meilleur !!!

    ***

    Noël, douce fête qui nous émerveille,
    Pour toi, nous ouvrons nos bras, nos coeurs et nos oreilles !
    Tous ensembles nous allons célébrer,
    Le plus beau des jours de l’année !
    Je te souhaite un très joyeux Noël…
    Et que ton sapin déborde de mille et une merveilles !

    ***

    Cette année, j’ai voulu t’épater…
    J’ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu’elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi !
    Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises !

    ***

    Un beau sapin, une cheminée,
    Des guirlandes, des boules dorées,
    Des gâteaux, des sucreries,
    Des surprises, quelques amis !
    La paix, l’amour, la joie,
    Des instants précieux passés avec toi…
    Joyeux Noël !

    ***

    Dehors il fait froid, mais mon coeur bouillonne,
    De curiosité et d’envie depuis l’automne,
    Il était temps que Noël arrive enfin…
    Pour que l’on partage ensemble ces moments divins !
    Je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de Noël,
    Et que cette période magique vous émerveille !!!

    ***

    Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël…
    Que les anges te couvrent de merveilles !
    Moi, je n’ai pas besoin de cadeau,
    Car la vie m’a déjà donné le plus beau !
    J’ai eu la joie de faire ta connaissance,
    Et je me réjouis chaque jour de ta présence.
    Je t’aime…

    ***

    Pour Noël, j’espère que tu n’auras pas les boules !
    Déjà que tu n’es pas un cadeau…
    Alors, avant que tu m’enguirlandes, je te souhaite un Joyeux Noël !!

    ***

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

    ***

    On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme :
    - celui où il croit au Père Noël,
    - celui où il ne croit plus au Père Noël,
    - celui où il est le Père Noël,
    - celui où il ressemble au Père Noël !
    Bonnes fêtes :o)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :