• ✿ Papaoutai

    Papaoutai

     

    Dites-moi d'où il vient
    Enfin je saurais où je vais
    Maman dit que lorsqu'on cherche bien
    On finit toujours par trouver
    Elle dit qu'il n'est jamais très loin
    Qu'il part très souvent travailler
    Maman dit "travailler c'est bien"
    Bien mieux qu'être mal accompagné

    Pas vrai
    Où est ton papa
    Dis-moi où est ton papa
    Sans même devoir lui parler
    Il sait ce qu'il ne va pas
    Ah sacré papa
    Dis-moi où es-tu caché
    Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
    Compté mes doigts

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es
    où t'es où t'es où t'es...

    Quoi, qu'on y croit ou pas
    Y aura bien un jour où on y croira plus
    Un jour ou l'autre on sera tous papa
    Et d'un jour à l'autre on aura disparu
    Serons-nous détestables
    Serons-nous admirables
    Des géniteurs ou des génies
    Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables
    Ah dites-nous qui, tient
    Tout le monde sait comment on fait les bébés
    Mais personne sait comment on fait des papas
    Monsieur Je-sais-tout en aurait hérité, c'est ça
    Faut l'sucer d'son pouce ou quoi
    Dites-nous où c'est caché, ça doit
    Faire au moins mille fois qu'on a bouffé nos doigts

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es

    Où est ton papa
    Dis-moi où est ton papa
    Sans même devoir lui parler
    Il sait ce qui ne va pas
    Ah sacré papa
    Dis-moi où es-tu caché
    Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
    Compté mes doigts

    Où est ton papa
    Dis-moi où est ton papa
    Sans même devoir lui parler
    Il sait ce qui ne va pas
    Ah sacré papa
    Dis-moi où es-tu caché
    Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
    Compté mes doigts

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es

    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où t'es, papa où t'es
    Où, t'es où, t'es où, papa où t'es
    Où t'es, où t'es.........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :