• ✿ CHANSON FETE DES MERES

    Je me souviens
    De nos éclats de rire
    Même si ça partait de rien
    Quel plaisir!

    Tu savais bien
    Deviner mes angoisses
    Avec des p'tits mots malins
    Pour que ça passe
    Parfois les choses sont difficiles à dire
    Mais toi seule sais me comprendre et me guérir

    On se ressemble
    Jusque dans le regard
    Et si je manque d'assurance certains soirs
    Je marche droits et je me prends pour toi
    Quand je chante quand je danse, en pensant à toi

    Parfois les mots sont difficiles à dire
    Mais toi seule sais me comprendre et me guérir

    Tu me donnes toutes ta tendresse et tout ton amour
    En tenant toutes tes promesses, jour après jour
    Tu es ma fan la plus fidèle
    Et en femme toujours un modèle
    Tout simplement je t'aime, maman

    Toi ma confidente
    Je te raconte tout
    Mes histoires d'amours trépidantes
    Ne sont pas taboues

    Tu es comme un ange
    Qui vient la nuit dans mon lit
    Balayer de mauvais rêves
    Que je n'ai pas choisis

    Parfois les mots sont difficiles à dire
    Mais toi seul sais me comprendre et me guérir

    Tu me donnes toutes ta tendresse et tout ton amour
    En tenant toutes tes promesses, jour après jour
    Tu es ma fan la plus fidèle
    Et en femme toujours un modèle

    Lorsque tu m'embrasse tendrement
    Tu me donnes toute ta tendresse et tout ton amour
    En tenant toutes tes promesses, jour après jour
    Tu es ma fan la plus fidèle
    Et en femme toujours un modèle
    Tout simplement je t'aime, maman

    Si je vie comme l' hirondelle
    Pour moi tu seras toujours la plus belle
    Et tout simplement je t'aime...maman

     

     

    C'était un gamin, un gosse de Paris
    Sa seule famille était sa mère
    Une pauvre fille aux grands yeux flétris
    Par les chagrins et la misère

    Elle aimait les fleurs, les roses surtout
    Et le cher bambin le dimanche
    Lui apportait des roses blanches
    Au lieu d'acheter des joujoux
    La câlinant bien tendrement
    Il disait en les lui donnant

    C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman
    Voici des roses blanches, toi qui les aime tant
    Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand
    Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman

    Au dernier printemps , le destin brutal
    Vint frapper la blonde ouvrière
    Elle tomba malade et pour l'hôpital
    Le gamin vit partir sa mère

    Un matin d'avril parmi les promeneurs
    N'ayant plus un sous dans sa poche
    Sur un marché le pauvre gosse
    Furtivement vola quelques fleurs
    La fleuriste l'ayant surpris
    En baissant la tête, il lui dit

    C'est aujourd'hui dimanche et j'allais voir maman
    J'ai pris ces roses blanches elle les aime tant
    Sur son petit lit blanc, là-bas elle m'attend
    J'ai pris ces roses blanches, pour ma jolie maman

    La marchande émue, doucement lui dit
    Emporte-les je te les donne
    Elle l'embrassa et l'enfant partit
    Tout rayonnant qu'on le pardonne

    Puis à l'hôpital il vint en courant
    Pour offrir les fleurs à sa mère
    Mais en le voyant, une infirmière
    lui dit tu n'as plus de maman
    Et le gamin s'agenouillant dit
    devant le petit lit blanc

    C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman
    Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant
    Et quand tu t'en iras, au grand jardin là-bas
    Ces belles roses blanches, tu les emporteras


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :